Union Rugbystique Ardèche Méridionale : site officiel du club de rugby de JOYEUSE - clubeo

URAM - Hauts Plateaux Resumé

14 février 2017 - 09:55

L’URAM rencontrait cet après midi le Rugby Club des Hauts Plateaux de Tence (43) actuel quatrième du championnat. Le match aller s’était soldé par une défaite laissant bien des regrets à nos joueurs au regard de la physionomie du match. L’objectif est clair; gagner pour viser les 3 premières places du championnat et prendre une revanche du match aller.

Les joueurs ont bien reçu le message en marquant un essai dés la première minute de jeu par Florent Roux, transformé par Adrien Boissin. L’URAM est dominateur dans tous les secteurs du jeu. Ils sont une nouvelle fois récompensés à la quinzième minute par un nouvel essai de Stevy Bagnol. Adrien Boissin inscrit les 2 points de la transformation.

Tence reviendra dans la partie grâce à un essai de pénalité. Mais nos joueurs mauve et bleu remettrons de la vitesse dans le jeu au large offrant un 3° essai à Bastien Fontaine puis un 4° avec Florian Bertrane à la conclusion.  A noter les 100 % de réussite d’Adrien Boissin. Score à a mi-temps 28 à 7. Le Break est fait.

Tence démarre la seconde mi-temps avec une tout autre envie, le combat est rude, l’URAM joue à 14 après l’expulsion de fancello puis à 13 après l’expulsion de Boissin. Mais nos joueurs tiennent bon. Tence finira par marquer 2 essais non transformés. Privant du point de bonus offensif l’URAM .

Score final : 28 à 17.

Félicitations à tous les joueurs et au staff pour cette très belle victoire, replaçant L’URAM au 3° rang du championnat.

Prochain match le dimanche 26 février sur la pelouse de Toulaud. La rencontre s’avère déterminante pour accrocher la troisième place. On vous attend nombreux.