URAM - ANNONAY Résumé

9 mars 2017 - 16:52

L’URAM rencontrait cet après midi le club SO Annonay sur la pelouse du stade Ripotier d’Aubenas, pour cause de carnaval de Joyeuse.

Les joueurs haut ardéchois venait en terre albenassienne chercher les points du maintien. Cette motivation supplémentaire pour Annonay  a été payante en première mi-temps avec un match très équilibré. Les avants d’Annonay posant des difficultés au joueurs de l’URAM. Score à la mi-temps : 12 à 13 à l’avantage d’Annonay.

Mais nos joueurs en rose et bleu n’avaient pas dit leur dernier mot. L’abnégation de nos joueurs et la qualité du banc de l’URAM a permis d’accélérer le jeu et mettre Annonay en difficulté en marquant 3 essais en tout ( Bertrane, Boissin et Bagnol).Score final : 22 à 16 pour l’URAM.

Le forfait d’Annonay équipe B a privé les spectateurs d’un levé de rideau prometteur. Bien dommage pour le spectacle. Notre équipe réserve est en bonne position pour jouer les phases finales.

Félicitations à tous les joueurs pour leur engagement et une mention spéciale à Yoann Dumas qui a encore fait parler son âge et son expérience.

Prochain et dernier match du championnat le dimanche 19 mars sur la pelouse de LAMASTRE. On vous attend nombreux.